Super retour.bertrandlegros a écrit : 16 déc. 2022, 18:54Jamais en manque de puissance, les reprises sont toujours canon mais après 5 h d'autoroute en continue. Chaque sortie de péage, on est propulsé tel un boulet de canon alors que la batterie est "vide". Je pense que la voiture fait toujours en sorte qu'il reste toujours un peu de batterie, et recharge en utilisant le moteur thermique comme générateur, je l'ai constaté car la conso augmente durant quelques kilomètres mais cela ne fait pas envolé la conso globale.
Concernant l'autobahn, on sent que la voiture peut clairement dépassé les 210, mais il y a un bridage électronique. Le 120 à 210 est réalisé très très rapidement, j'ai même eu peur la première fois. Je ne suis pas resté longtemps à 210 car trop de circulation. Mais oui, avec l'ancienne génération, on avait du mal à atteindre les 200 lorsque la batterie était vide.
Globalement, il faut faire attention sur l'autoroute car avec une faible accélération on se trouve déja à 160km/h sans se rendre compte.
Une fusée![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute