comme beaucoup ici,le son de base de ma F40 est vraiment pas fameux....Apres avoir pris des infos sur le forum (merci encore a tous)
j ai comme project, de remplacer mon son d origine par le FOCAL INSIDE PREMIUM 4.2,mais au lieu de mettre les IS BMW 100L je voudrais mettre les IC BMW 100L car je n est pas l emplacement dans les montant de portes pour loger les tweeters.lol
Pour les ISUB BMW,je sais pas si c est les 4 ou 2(je crois sa correspond a 4homs ou 2homs)mais j ai vue que sous mes siege il y avez la grille avec la connectique,donc je pence etre equipé de sub d origine.
Je demonterais pour voir les ref
Y en a parmis vous qui ont fait cette instal?
me faut il un ampli specifique?ou non?
merci encore a cette communauté






