J’ai amené mon x1 s18d au concessionnaire pour une reprogrammation suite à une campagne de rappel.
Tous mes codages ont donc été réinitialisés mais la n’est pas la question :
Je roule uniquement en mode éco et avant avec un plein entier le petit compteur bleu indiquant le nombre de kilomètres sauvés montait au maximum à 40km.
Maintenant depuis leur reprog, en 416kms soit presque la moitié du plein, j’ai sauvé 55km ! Je précise je fais les mêmes trajets donc pas de raison que cela change autant …
Est-ce que quelqu’un a eu le même changement et à quelque explication ?
Merci beaucoup





