Alors j'ai acheté un X5 M e70 il y a deux mois.
Ce week end sur l'autoroute j'enclenche le mode M + Sport (manuelle). Je sens que la boîte à saccadé puis à continuer, je me dis "tiens? Bizarre.
Au retour, régulateur à 130. Et paf 4 messages d'erreur apparaissent. Et je dois rentrer avec réduction de la puissance moteur.
J'ai parcouru le formulaire ça arrive souvent avec une batterie morte, sauf que je l'ai changé et pareil (et enregistrer), quelques messages ont disparu mais le 4x4 et la boîte restent. Ce qui me tracasse c'est que je ne peux pas sélectionner D (LED éteinte)et donc déplacer le véhicule.
J'ai passé la valise de diagnostic. Je vous met les images si c'est déjà arrivé à quelqu'un svp.



















