Je vous présente ma nouvelle acquisition : une BMW 435i Gran Coupe, noir CARBONSCHWARZ, origine française sortie de la concession BMW de Périgueux (ABM)
En plus des options d'origine des 435i, celle-ci est équipée M Sport et a reçu en seconde monte le silencieux à clapets ///MPerformance avec ses embouts en carbone.
Evidemment, maintenant que la belle est dans le garage, il va falloir penser à 2/3 modifs à faire
En réflexion :
J'ai déjà un petit passif en auto "plaisir" :
- Nissan 350Z V6 3.5L bleu daytona, 280 ch
- BMW Z4 6L 2.5L, 192 ch
- Ford Mustang GT / CS (California Special) V8 4.6L, 320 ch
- Audi S5 Sportback V6T 333 ch
- Porsche Cayenne 958 V6
Autant vous dire que le retour à une bonne berline coupé fait plaisir après avoir roulé un éléphant pour besoins familiaux
Surement d'autres modifications vont me venir à l'esprit au fur et à mesure du temps, j'ai en tout cas trouvé mon modèle vers lequel j'aimerais tendre au fil du temps : https://www.hofmeisterautomotive.nl/occ ... rformance/
Au plaisir de croiser votre route et hâte de vous partager les prochaines modifs.
A l'achat :



Aujourd'hui :
















