Mon mari et moi nous partageons la voiture, il a donc sa clé avec son profil, et j’ai la mienne avec mon profil. Jusque là tout va bien, quand nous prenons chacun notre tour la voiture ou alors sans la 2ème clé.
Quand nous sommes ensemble dans la voiture avec 1 seul clé et que nous changeons de conducteur, on va dans les paramètres des profils conducteurs et on sélectionne celui qui conduit, puis arrivés à destination, avant de couper le moteur, on remet le profil conducteur lié à la clé. Selon vous, est-ce la bonne façon de procéder ?
Ensuite viens le plus compliqué : comment faire quand les 2 clés sont à l’intérieur de la voiture ? D’après le guide, si j’ai bien compris, le profil est attitré à la clé à l’intérieur. Donc, si c’est le profil de Mr, les 2 clés auront le profil de Mr ? Et moi, au prochain coup que je conduirais, il me faudra aller dans les paramètres Idrive sélectionner mon profil ?
Alors soit c’est franchement mal foutu, soit j’ai mal compris quelque chose (et ça, c’est possible
Bref, comment vous gérez cette histoire des 2 clés avec des profils conducteurs différents quand c’est une voiture commune ?