Numero VIN

BMW 3xx Septième génération 2018
Répondre
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Numero VIN

Message par Louijea »

Bonjour à tous

Passant devant la concession lors du retour de notre promenade, on s'est dit "pourquoi ne pas aller aux nouvelles" histoire de voir où nous en sommes et bien nous en a pris.

En discutant avec le commercial il nous a dit bah tiens j'ai le numéro VIN... super on est content c'est une petite étape.

Reste à savoir maintenant quand elle arrivera mais encore un peu de patience
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Numero VIN

Message par fraben »

Super pour toi ! L'attente va bientôt prendre fin.

En attendant tu peux aller voir si toutes les options commandées seront présentes en allant sur bimmer.work
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Re: Numero VIN

Message par Louijea »

Bah voilà une info qui fait plaiz
Merci j'y vais de suite!
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Re: Numero VIN

Message par Louijea »

Bon bah je suis allé sur ton site bimmer.work et à part des jeunes africaines en chaleur je ne trouve pas grand chose :lol!: :lol!:
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Numero VIN

Message par fraben »

y a juste à taper bimmer.work dans un navigateur, rien d'autre !
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Re: Numero VIN

Message par Louijea »

Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.

J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien

Merci en tous cas
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Numero VIN

Message par fraben »

La date de fabrication vient quelques jours après le VIN
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Numero VIN

Message par kris66 »

Louijea a écrit : 28 janv. 2023, 19:11
Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.

J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien

Merci en tous cas
bonjour
pas de bloqueur de pub sur le navigateur internet ?
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Re: Numero VIN

Message par Louijea »

Slt

Je fais tout à partir du portable, le PC ne sert plus beaucoup.
k
kris66
Membre actif
Membre actif
Messages : 237
Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20

Re: Numero VIN

Message par kris66 »

Oui d'accord, mais sur un smartphone on peut aussi bloquer toutes les publicités.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Numero VIN

Message par music2105 »

:coucou:
un peu de recherche , donc de la lecture...

Liste des options de votre BMW à partir du VIN

;)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Re: Numero VIN

Message par Louijea »

Bonjour à tous

Après une conversation légèrement tendue avec le commercial j'ai enfin eu une réponse de ... la secrétaire

Quelqu'un peut me dire ce qu'est le code 160 svp?
Et il est aussi noté blocage ivs et le mot blocage me fait un peu peur

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Numero VIN

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Devrait aller vite si statut "160"
Véhicule production terminé/véhicule sortie d'usine vers concession (établissement RDV/ordre transport chez transporteur)
Avatar de l’utilisateur
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 437
Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Numero VIN

Message par fraben »

Avec le code 160 ma i4 est restée bloquée plus de 3 semaines sur le parking du transporteur GEFCO.
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Numero VIN

Message par music2105 »

:coucou:
En ce moment , il n’y a pas que des soucis de fabrication, mais aussi des soucis dans le transport !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
L
Louijea
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande

Re: Numero VIN

Message par Louijea »

Bonjour

Quelqu'un connaît le code lorsque le véhicule est en transit?

J'aimerais comprendre un peu le cheminement des véhicules qui viennent de l'autre côté de la planète...

J'en suis à me demander si je ne devrais pas annuler la commande parce qu'à chaque fois( j'y suis allé 2x) que j'ai demandé l'état d'avancement, on me rallonge le délai de livraison.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Numero VIN

Message par Outlander 68 »

:coucou:

G20/21 production/montage uniquement en Allemagne...
Fait une recherche sur le forum ou Google avec les mots clés "bmw status code"

Si non par exemple :arrow: https://www.bmwofminnetonka.com/bmw-fac ... tus-codes/

Si transit...pourrait être statut "190" :think: :think:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter