BMW 3xx Septième génération 2018
Louijea
Débutant
Messages : 21 Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande
Message
par Louijea » 28 janv. 2023, 17:58
Bonjour à tous
Passant devant la concession lors du retour de notre promenade, on s'est dit "pourquoi ne pas aller aux nouvelles" histoire de voir où nous en sommes et bien nous en a pris.
En discutant avec le commercial il nous a dit bah tiens j'ai le numéro VIN... super on est content c'est une petite étape.
Reste à savoir maintenant quand elle arrivera mais encore un peu de patience
fraben
Membre actif
Messages : 437 Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :
Message
par fraben » 28 janv. 2023, 18:02
Super pour toi ! L'attente va bientôt prendre fin.
En attendant tu peux aller voir si toutes les options commandées seront présentes en allant sur bimmer.work
Louijea
Débutant
Messages : 21 Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande
Message
par Louijea » 28 janv. 2023, 18:09
Bah voilà une info qui fait plaiz
Merci j'y vais de suite!
Louijea
Débutant
Messages : 21 Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande
Message
par Louijea » 28 janv. 2023, 18:18
Bon bah je suis allé sur ton site bimmer.work et à part des jeunes africaines en chaleur je ne trouve pas grand chose
fraben
Membre actif
Messages : 437 Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :
Message
par fraben » 28 janv. 2023, 18:21
y a juste à taper bimmer.work dans un navigateur, rien d'autre !
Louijea
Débutant
Messages : 21 Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande
Message
par Louijea » 28 janv. 2023, 19:11
Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.
J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien
Merci en tous cas
fraben
Membre actif
Messages : 437 Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :
Message
par fraben » 28 janv. 2023, 20:17
La date de fabrication vient quelques jours après le VIN
kris66
Membre actif
Messages : 237 Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20
Message
par kris66 » 29 janv. 2023, 10:49
Louijea a écrit : 28 janv. 2023, 19:11
Après quelques recherches j'ai fini par trouver mais il y a énormément de pub pour des sites réservés aux adultes.
J'aurai apparemment toutes les options prévues mais je ne vois pas de date de fabrication ou autre,
On verra bien
Merci en tous cas
bonjour
pas de bloqueur de pub sur le navigateur internet ?
Louijea
Débutant
Messages : 21 Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande
Message
par Louijea » 29 janv. 2023, 11:03
Slt
Je fais tout à partir du portable, le PC ne sert plus beaucoup.
kris66
Membre actif
Messages : 237 Inscription : 06 mai 2020, 12:30
Voiture : bmw 320DA msport g20
Message
par kris66 » 29 janv. 2023, 15:19
Oui d'accord, mais sur un smartphone on peut aussi bloquer toutes les publicités.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17216 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 29 janv. 2023, 16:56
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Louijea
Débutant
Messages : 21 Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande
Message
par Louijea » 10 févr. 2023, 11:25
Bonjour à tous
Après une conversation légèrement tendue avec le commercial j'ai enfin eu une réponse de ... la secrétaire
Quelqu'un peut me dire ce qu'est le code 160 svp?
Et il est aussi noté blocage ivs et le mot blocage me fait un peu peur
Merci d'avance
Outlander 68
Addict au forum !
Messages : 9142 Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Message
par Outlander 68 » 10 févr. 2023, 11:57
Devrait aller vite si statut "160"
Véhicule production terminé/véhicule sortie d'usine vers concession (établissement RDV/ordre transport chez transporteur)
fraben
Membre actif
Messages : 437 Inscription : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :
Message
par fraben » 10 févr. 2023, 12:38
Avec le code 160 ma i4 est restée bloquée plus de 3 semaines sur le parking du transporteur GEFCO.
music2105
Equipe de modération
Messages : 17216 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 10 févr. 2023, 14:14
En ce moment , il n’y a pas que des soucis de fabrication, mais aussi des soucis dans le transport !!
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Louijea
Débutant
Messages : 21 Inscription : 01 déc. 2022, 19:33
Voiture : En commande
Message
par Louijea » 26 févr. 2023, 11:35
Bonjour
Quelqu'un connaît le code lorsque le véhicule est en transit?
J'aimerais comprendre un peu le cheminement des véhicules qui viennent de l'autre côté de la planète...
J'en suis à me demander si je ne devrais pas annuler la commande parce qu'à chaque fois( j'y suis allé 2x) que j'ai demandé l'état d'avancement, on me rallonge le délai de livraison.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter