La céramique c'est bien car le lavage est express : un coup de HP eau savonneuse et rinçage eau déminéralisée.
Tu la laves en 3 mn pour 2€.
Ce que je fais systématiquement après chaque utilisation et hop, sous la housse !
Merci pour le retour.
Je pense filmer le pare choc avant et le capot. A voir ...
Et le centre Alpine Lille propose la pose d'une céramique pour 1.000 €. A voir aussi ...
Marcou,
Pour ton info
ma leon vient de st omer où j'ai fait faire une ceramique par un pro
j'ai paye 1000 euros pour tout : ensemble de la voiture + jantes + traitement des vitres
Après plus de 2 ans la céramique fonctionne encore très bien
Inutile de faire faire les vitres...ca graisse !
je te recommande ce pro sur st omer
Dès qu'on peut en faire autant avec un VE, prévenez moi !
pas besoin de faire un A/R en Allemagne avec une VE pour une révision et une extension de garantie, il n'y pas d'entretien et la garantie coure trèèèèès longtemps
Je sors, pas la peine de répondre à ce post gratuit, je suis un troll, j'ai honte
La céramique c'est bien car le lavage est express : un coup de HP eau savonneuse et rinçage eau déminéralisée.
Tu la laves en 3 mn pour 2€.
Ce que je fais systématiquement après chaque utilisation et hop, sous la housse !
il faut tout de même un peu d'huile de coude . Entre les 2, je passe un coup de gant. la lance du karcher n'enlève pas tout sans contact physique.
Franchement : si !
Mais je la lave à chaque fois que je la sors, avant de la remettre au garage.
Donc les saletés n'ont pas le temps de sécher et d'adhérer.
Etant du 68 je suis bien surpris de ce que je viens de lire! Des révisions deux fois moins chere de l autre coter du rhin ?Aucun Porschiste d Alsace n en à jamais parler...Je suis bien surpris et serai curieux de voir ta facture d entretien j ai fais ma grosse révision sur ma 991 dans le 68 on pourrait donc bien comparer l ami...
J'avais les prix du 13 et du 69.
Donc oui, bien moins cher en Allemagne.
Quand à la garantie PA : 1230€/2500€ pour un an et 2500€/5000€ pour 2 ans.
Donc oui, 2 fois moins cher.
tty Pour info, moyenne d une grosse révision sur une 991 ph1 en CC Porsche est entre 1200 et 1400 et la petite j avais payé 650. donc si toi tu payes la grosse au prix de la petite je pense que le CP de chez nous n aurait plus de client....
lors de mon premiere achat Porsche j avais fais joué la concurence et il c est avéré que la CC de Sausheim était mieux placer que celle voisine en Allemagne , je parle de modèle neuf avec options identiques... Comme quoi tous n est pas figée
Vos concessions dans le secteurs sont un peu gourmande
Oui la répression, et pas que, par exemple on ne va pas faire ses courses ou au boulot en Porsche sous peine de mauvais coups, volontaires ou même pas, d'ailleurs
J'utilise ma Porsche en daily (quand il ne pleut pas).
Elle est toujours garée en fin de parking pour éviter les coups de portières, mais je le fais aussi pour mes autres voitures.
Ca fait longtemps que je me fiche de l'avis des autres et vis-à-vis de mes clients, ca n'a jamais posé de problèmes.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute