Bonjour,
En nettoyant ma belle de trop près avec un Karcher, j'ai abimé la gouttière du pare brise (donc attention à vous). j'ai bien tenté de rectifier les impacts avec un décapeur thermique, mais le résultat ne me satisfait pas. Je souhaiterais la changer, quelqu’un sait-il comment procéder histoire de ne pas faire plus de dégâts ? Une photo pour mieux situer le délit.
merci.
tu tires à partir du haut, c'est clipsé, puis tu désengage le bas en faisant une petite rotation, il y a un ergot en bas pour guider la gouttière.
ce n'est pas clipsé très fort.
Perso, je me suis demandé s'il était possible de les repeindre en noir piano, mais mon carrossier m'a dit que le plastique utilisé n'était pas peignable...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute