X1 M Sport Extérieur Aluminium Line satiné

X1 Troisième génération à partir de 2022
Répondre
l
luckyme2112
Débutant
Débutant
Voiture : X1 M Sport xDrive 30e

X1 M Sport Extérieur Aluminium Line satiné

Message par luckyme2112 »

J'aime la finition M Sport en Storm Bay et souhaite lui associer l'extérieur Aluminium Line satiné que je trouve très élégant, qu'en pensez vous ? en avez vous déjà
vu ?

Image
M
Mabushi
Débutant
Débutant
Voiture : X1 U11 Xline 25e StormBay

Re: X1 M Sport Extérieur Aluminium Line satiné

Message par Mabushi »

Oui, j'ai eu la mienne hier en Xline. Le tour des roues est noir mais sinon, c'est tout pareil.
J'ai eu des doutes jusqu'à la voir lors de la livraison. J'essaye de te faire des photos à la lumière naturelle aujourd'hui.
M
Mabushi
Débutant
Débutant
Voiture : X1 U11 Xline 25e StormBay

Message par Mabushi »

Voici 3 photos que j'avais fait chez un concessionnaire (éclairage mi néon, mi naturelle par la baie vitrée)...

Image
Image
Image
K
Kingkhal
Membre actif
Membre actif
Voiture : GLC 350e Fascination/ Tucson Phev / X1 30e MSport (mars 23)

Message par Kingkhal »

Ce sont des XLine à chaque fois. Rares sont les MSport Storm Bay avec finitions satinées… C’est pourtant exactement ma configuration que je réceptionne entre le 6 et le 10 mars !
Je partagerai des photos à ce moment là.
Avant: GLC 350e Fascination/ Tucson Phev / X1 30e MSport
Maintenant : X5 45e MSport
l
luckyme2112
Débutant
Débutant

Mabushi a écrit : 11 févr. 2023, 09:16
Voici 3 photos que j'avais fait chez un concessionnaire (éclairage mi néon, mi naturelle par la baie vitrée)...

Image
Image
Image
Merci pour ces photos, je trouve que l'Aluminium satiné lui donne vraiment un coté classe, c'est une XLine, j'imagine qu'on doit en trouver très peu en M Sport + Alu
l
luckyme2112
Débutant
Débutant

Kingkhal a écrit : 11 févr. 2023, 14:31
Ce sont des XLine à chaque fois. Rares sont les MSport Storm Bay avec finitions satinées… C’est pourtant exactement ma configuration que je réceptionne entre le 6 et le 10 mars !
Je partagerai des photos à ce moment là.
Merci d'avance pour les photos, je l'aurai commandée d'ici là
as tu hésité à associer la finition M Sport avec la finition satinée ?
K
Kingkhal
Membre actif
Membre actif
Voiture : GLC 350e Fascination/ Tucson Phev / X1 30e MSport (mars 23)

Message par Kingkhal »

J’ai pas mal hésité entre le noir étendu (y compris la calandre) ou tout alu , toujours en Storm Bay.
Je trouvais le look noir étendu finalement trop agressif. Souhaitant rester discret, j’ai opté pour l’alu et les jantes de 18’.
Pour l’intérieur , j’ai pris le cuir noir avec les inserts en bois. C’est assez atypique sur une MSport je crois.
Avant: GLC 350e Fascination/ Tucson Phev / X1 30e MSport
Maintenant : X5 45e MSport
l
luckyme2112
Débutant
Débutant

en effet ton modèle sera surement unique, marier la finition M Sport avec l'alu satiné et les inserts bois....
de mon coté je vais me limiter à M Sport + Storm Bay + Alu satiné

j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes sur cette configuration, pensez vous que la finition Alu satiné (fenêtres et barres de toit) puisse se marier avec la finition M Sport Storm Bay ?
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW iX2 eDrive 20 M Power

Message par FlatTwin »

J'ai jamais été un grand fan de la finition M-Sport justement parce que je préfère ces petites touches claires pour casser l'uniformité de la teinte de la carrosserie, je trouve en effet que l'entourage Alu des fenêtres permet d'affiner la silhouette, raison pour laquelle mon ancien X1 était en X-Line et non M-Sport

Mais la question que je me pose, pourquoi alors ne pas partir d'une finition X-Line à laquelle on peut ajouter des éléments M-Sport (Volant, Sièges ...) cv'est ce que j'avais fait sur mon X1, plutôt que l'inverse, partir d'un M-Sport en y ajoutant des éléments qu'on retrouve sur le X-Line ?

Illustrant mon propos, je trouve que les photos plus haut du X-Line en Storm Bay sont superbes, c'est ce que je prendrais ... après avoir fait enlever le gros X1 sur la portière ! :lol!:
P
Proof92005
Débutant
Débutant
Voiture : X1

Message par Proof92005 »

Personnellement,
Avec une finition M sport, J’aurais même opté pour la calandre black,
Certes c’est agressif mais c’est beau, si tu cherches quelque chose de plus discret la XLINE est trop classe .
Bon moi, ayant commandé le storm Bay en finition business, je n’aurai ni l’un ni l’autre au niveau de la calandre :(

Image
Image
l
luckyme2112
Débutant
Débutant

FlatTwin a écrit : 12 févr. 2023, 16:29
J'ai jamais été un grand fan de la finition M-Sport justement parce que je préfère ces petites touches claires pour casser l'uniformité de la teinte de la carrosserie, je trouve en effet que l'entourage Alu des fenêtres permet d'affiner la silhouette, raison pour laquelle mon ancien X1 était en X-Line et non M-Sport

Mais la question que je me pose, pourquoi alors ne pas partir d'une finition X-Line à laquelle on peut ajouter des éléments M-Sport (Volant, Sièges ...) cv'est ce que j'avais fait sur mon X1, plutôt que l'inverse, partir d'un M-Sport en y ajoutant des éléments qu'on retrouve sur le X-Line ?

Illustrant mon propos, je trouve que les photos plus haut du X-Line en Storm Bay sont superbes, c'est ce que je prendrais ... après avoir fait enlever le gros X1 sur la portière ! :lol!:
Ta question est pertinente mais en dehors des pourtours de vitre et barres de toit je préfère le look de la finition M Sport à la XLine, mais je trouve l'alu plus classe que le noir. perso je fais toujours retirer les sigles arrières, plus élégant
est ce que tu as pu prendre la suspension M Sport en option avec ton XLine?
Répondre