vu ?

Merci pour ces photos, je trouve que l'Aluminium satiné lui donne vraiment un coté classe, c'est une XLine, j'imagine qu'on doit en trouver très peu en M Sport + AluMabushi a écrit : 11 févr. 2023, 09:16Voici 3 photos que j'avais fait chez un concessionnaire (éclairage mi néon, mi naturelle par la baie vitrée)...
![]()

Merci d'avance pour les photos, je l'aurai commandée d'ici làKingkhal a écrit : 11 févr. 2023, 14:31Ce sont des XLine à chaque fois. Rares sont les MSport Storm Bay avec finitions satinées… C’est pourtant exactement ma configuration que je réceptionne entre le 6 et le 10 mars !
Je partagerai des photos à ce moment là.

Ta question est pertinente mais en dehors des pourtours de vitre et barres de toit je préfère le look de la finition M Sport à la XLine, mais je trouve l'alu plus classe que le noir. perso je fais toujours retirer les sigles arrières, plus élégantFlatTwin a écrit : 12 févr. 2023, 16:29J'ai jamais été un grand fan de la finition M-Sport justement parce que je préfère ces petites touches claires pour casser l'uniformité de la teinte de la carrosserie, je trouve en effet que l'entourage Alu des fenêtres permet d'affiner la silhouette, raison pour laquelle mon ancien X1 était en X-Line et non M-Sport
Mais la question que je me pose, pourquoi alors ne pas partir d'une finition X-Line à laquelle on peut ajouter des éléments M-Sport (Volant, Sièges ...) cv'est ce que j'avais fait sur mon X1, plutôt que l'inverse, partir d'un M-Sport en y ajoutant des éléments qu'on retrouve sur le X-Line ?
Illustrant mon propos, je trouve que les photos plus haut du X-Line en Storm Bay sont superbes, c'est ce que je prendrais ... après avoir fait enlever le gros X1 sur la portière !![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute