c'est pas forcément à coté de chez toi... mais si tu peux aller y faire un tour : https://www.a-fmotorsport.com/
(j'y suis allé pour mon X5 E70 et mon ex X3 E83, j'y retournerai avec mon F15 )
idem sur Montreal : T C Automotive Inc (pas de site internet, mais ils sont bons !)
MErci Ytse_Jam , je vais les appeler d'ici peu le soucis ici c'est que tu appel les gens tu leur présente ton soucis puis ils te disent on va te revenir, et puis personne ne repent par téléphone, genre les gens ici ils ont honte de dire je sais pas et il te charge de l'argent sans rien faire, bref au pire je vais envoyer ma x5 au concessionnaire bmw et puis je vais assumer le big prix
Allo les amis, bon j'ai réussis à trouvé un rdv chez le concessionnaires BMW à LAVAL si vous le connaissez, et pour commencer ils m'ont parler d'un groupe moteurs cassé ( qui marche pas) et ils doivent le changer pour que la voiture puisse démarrer pour la batterie elle est bonne pour un hiver pas plus et que c'est préférable de la changer.
Sinon qlq'un à une idée sur c'est quoi le groupe moteur ?? est ce le démarreur (starter) ??
Salut les amis ben c’était un truc simple finalement, le file de masse qui a lâché donc j’ai du le changer pour 100$ + frais de diagnostic 150$ + main d’œuvre 300$
Comme quoi le diag de départ de nos amis forumistes était le bon ... batterie. Bon OK pas directement la batterie mais bien un problème d'alimentation puisque fil de masse.