C'est vrai à cet instant. Mais quand sera-t-il lorsqu'un pourcentage significatif du parc aura migré ?waterloo a écrit : 08 mars 2023, 11:32Les coupures sont occasionnées par des pics de consommation, dès lors qu'on ne recharge pas les VE durant les pics journaliers (ce qui est particulièrement possible pour un VE) il n'y a pas de risque
Je ne suis pas un détracteur du VE non plus.

Je citewaterloo a écrit : 08 mars 2023, 12:08Tu as peut-être lu un peu vite, ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit

Ben désolée mais allez explique moi comment faire cela? Monsieur Durant comme 80% des gens charge quand il est à la maison, et donc pas en heure creuser, Ah ben oui je suis bête tu as raison, monsieur Durant doit juste charger sa voiture à la maison, aller bosser à pieds et là pas de soucis.waterloo a écrit : 08 mars 2023, 11:32Les coupures sont occasionnées par des pics de consommation, dès lors qu'on ne recharge pas les VE durant les pics journaliers (ce qui est particulièrement possible pour un VE) il n'y a pas de risque
Je ne suis pas un défenseur des VE mais c'est un mauvais argument

J'avoue ne pas saisir, le gros des HC en général c'est la nuit (durée 6 à 8H) ... donc à part ceux qui travaillent de nuit, en quoi est-ce un handicap ?davcbr a écrit : 08 mars 2023, 16:51Ben désolée mais allez explique moi comment faire cela? Monsieur Durant comme 80% des gens charge quand il est à la maison, et donc pas en heure creuser

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute