Bon ça y est, j'ai des informations quant à la disponibilité de la belle et la date est fixée pour mardi prochain.
C'est dommage, je vais jeudi dans les Alpes pour un long WE ski entre copains et ça m'aurait bien plu de l'avoir afin de me familiariser avec sur les quelques 1.500kms A-R. Elle est chez BMW actuellement pour l'installation de l'Apple Car Play et elle sera de retour chez le professionnel en fin de journée, mais je n'ai pas le temps d'ici jeudi d'aller la récupérer.
Bon, de toute façon je devais amener un coffre de toit à un copain et sans barres de toit adaptées, je sais qu'il ne rentrait pas dans cette petite compacte. De plus elle n'est chaussée en pneus neiges, donc je ne suis que partiellement déçu...
Je vais donc devoir patienter encore un peu...
Comme beaucoup d'entre-vous, et comme sur ma Passat, je songe à la passer en 19" pour l'été, et pour cela un ensemble de jantes bmw type 405 me plairait bien. Qu'en pensez-vous ? Y en a t'il un parmi vous qui en aurait en stock et qui serait près à s'en séparer, pour une solution moins onéreuse qu'en concession ?
La suite logique est pour dans une semaine...