@LaurentVLB alors que moi c’est ma première allemande premium, jusqu’à maintenant j’étais chez Skoda, dont je suis très satisfait pour le coup, c’est une marque que je recommande. Alors c’est censé être une marque Tchèque mais on ne va pas se leurrer ce sont des VW rebadgés (et moins chères).
J’ai aussi eu un Kia Carens qui était ma foi très sympa, et une petite Seat Ibiza de 2005 qui était super cool
Concernant le côté premium, oui c’est du marketing ça se voit.
Vous allez sur quel modèle de coréenne du coup ?