alessonero a écrit : 24 mars 2023, 00:27
Salut j’ai reçu un mail ce matin avec la demande d’immatriculation elle est arrivée mardi à la concession.
Par contre moi aussi je veux des 22 pouces lol
Hello
@alessonero
Alors tu l'as reçu aujourd'hui?
Je suis vraiment dégouter j'ai reçu un sms du commercial de chez Louyet Brussels la semaine dernière pour le dire qu'elle était arrivée en concession. On arrange un RDV pour la semaine d'après (aujourd'hui).
Mais jeudi (hier) je reçois un coup de fil pour me dire que malheureusement je ne pourrais pas l'avoir pcq il y a un rappel pour les appuis-tête sur le X5 et que l'alarme n'est pas arriver complètement au garage... et donc il n'est pas possible pour lui de savoir quand la voiture sera dispo!
Déçu mais compréhensif je me dis ok bon ben ça sera pour la prochaine fois...
La journée se passe mais je l'ai toujours a travers de la gorge cette histoire surtout que je ne vois nul par ce truc de rappel pour Appuis tête qui serait défectueux!!
Je vois sur une de leur story en fin de journée sur insta qu'ils font une livraison fleet de 5 X3 ! Mon sang ne fait qu'un tour (sûrement la frustration) je fait une story en les taggant que je n'étais pas très content de leur professionnalisme ...
Ce matin le boss du commercial et un des responsables de la CC m'appelle pour venir au nouvelle et m'expliquer la situation ! Qu'il y a eu des manquement de l'importateur, du transporteur qu'ils vont faire une procédure d'appel pour avoir la voiture dans les 24-48h... La je fais mais attends vous n'avez pas la voiture chez vous? Pcq j'avais planifié un RDV moi, déplacé mes RDV pro ect ect! Non en gros ils ne savent pas ou elle est! et le commercial m'a ouvertement menti pour une raison que j'ignore...
Donc pas de voiture, aucune date pour une éventuelle livraison... Je regrette tellement d'avoir été chez eux! Ils vont aller se faire voir pour leur jantes!
Quelqu'un a déjà eu une histoire similaire? Vous pensez que je peux demander un petit quelque chose?