Et encore un X5 45 e

X5 Quatrième génération à partir de 2018
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Je rale pour les 22 je regrette vraiment de pas les avoir prises direct!

Pas de news de mon coté et vu que j'ai pris l'assurance chez eux il s'occupe de l'immat ! j'attend sagement sans trop y penser ! heureusement que je bosse comme un malade ces dernier temps !!! les journées passent plus vite :bounce:
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

alessonero a écrit : 24 mars 2023, 00:27
Salut j’ai reçu un mail ce matin avec la demande d’immatriculation elle est arrivée mardi à la concession.

Par contre moi aussi je veux des 22 pouces lol
Hello @alessonero

Alors tu l'as reçu aujourd'hui?

Je suis vraiment dégouter j'ai reçu un sms du commercial de chez Louyet Brussels la semaine dernière pour le dire qu'elle était arrivée en concession. On arrange un RDV pour la semaine d'après (aujourd'hui).
Mais jeudi (hier) je reçois un coup de fil pour me dire que malheureusement je ne pourrais pas l'avoir pcq il y a un rappel pour les appuis-tête sur le X5 et que l'alarme n'est pas arriver complètement au garage... et donc il n'est pas possible pour lui de savoir quand la voiture sera dispo!

Déçu mais compréhensif je me dis ok bon ben ça sera pour la prochaine fois...

La journée se passe mais je l'ai toujours a travers de la gorge cette histoire surtout que je ne vois nul par ce truc de rappel pour Appuis tête qui serait défectueux!!
Je vois sur une de leur story en fin de journée sur insta qu'ils font une livraison fleet de 5 X3 ! Mon sang ne fait qu'un tour (sûrement la frustration) je fait une story en les taggant que je n'étais pas très content de leur professionnalisme ...
Ce matin le boss du commercial et un des responsables de la CC m'appelle pour venir au nouvelle et m'expliquer la situation ! Qu'il y a eu des manquement de l'importateur, du transporteur qu'ils vont faire une procédure d'appel pour avoir la voiture dans les 24-48h... La je fais mais attends vous n'avez pas la voiture chez vous? Pcq j'avais planifié un RDV moi, déplacé mes RDV pro ect ect! Non en gros ils ne savent pas ou elle est! et le commercial m'a ouvertement menti pour une raison que j'ignore...

Donc pas de voiture, aucune date pour une éventuelle livraison... Je regrette tellement d'avoir été chez eux! Ils vont aller se faire voir pour leur jantes!

Quelqu'un a déjà eu une histoire similaire? Vous pensez que je peux demander un petit quelque chose?
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

Salut bien reçu la voiture elle est terrible un plaisir. Par contre pas de message concernant les appuis têtes
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Super Felicitations :cheers:

Petites photos bientôt? tu vas changer des jantes finalement?

Vraiment bizarre cette histoire d'appuis-tête chez moi :(
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

Image
Image
Image
Image
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

Voilà les photos désolé les photos intérieures sont pas top j’en referais.

Il faudra que je lise comment optimiser la conduite et la consommation, je suis à 7,8 litre au 100 pour le moment

Après je ne sais pas si j’ai que 20 km à faire si je laisse le mode hybride ou je force l’électrique ?

Faut il activer le guidage à chaque fois pour qu’il optimise la batterie ?
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14542
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Et encore un X5 45 e

Message par 330dMPerf »

Pour 20km, forces l’électrique si tu ne roules pas à plus de 90-100 (ou paramètres le comme mode de démarrage) mais je te conseille l’électricité individual où tu peux régler la réactivité de la direction et des pedales, ce que l’hybrid ne te permets pas
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Après de belles passes d'armes avec la CC et le coup de pression de l'importateur la belle a réapparu hier!

Image

Donc petite séance photo aujourdhui lors de sa préparation qui venait juste de se terminer. La société qui place le traqueur a du attendre 10 min :lol!:

Image

Effectivement @alessonero elle est presque identique :Alcooliques:

Image
Image

Livraison prévue vendredi 10h! Hâte d'y être pour raconter mes premières impressions!
Dernière modification par jultho le 13 avr. 2023, 14:53, modifié 1 fois.
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Sinon voici le responsable du retard :

Image
a
alessonero
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 05 févr. 2022, 22:05
Voiture : Mercedes Classe A berline

Re: Et encore un X5 45 e

Message par alessonero »

Magnifique on a choisir presque la même voiture félicitations. Tiens moi au courant si tu trouves une bonne astuce pour les 22 pouces
m
mikeone
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 20 déc. 2022, 16:48
Voiture : BMW X45e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par mikeone »

J'attend toujours la mienne commandé également fin décembre chez JM Martin, le délais de livraision a été respecter pour ta part initialement prévue pour quand ? hâte de la recevoir la mienne
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Alors tu as reçu la tienne?
m
mikeone
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 20 déc. 2022, 16:48
Voiture : BMW X45e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par mikeone »

Oui bien reçu j’ai poster quelques photos dans mon post initial.
j
jultho
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2023, 20:15
Voiture : X5 45 e

Re: Et encore un X5 45 e

Message par jultho »

Bravo!! Felicitation :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter