



Dans mon esprit, le 1er intérêt d'un X, comme de n'importe quel SUV, c'est sa capacité d'emport, son volume autant d'habitacle que de coffre ...waterloo a écrit : 24 mars 2023, 16:07Je préfère l'esprit esthétique de l'actuel X2, plutôt qu'une sorte de X4/X6 en réduction, ou qu'une sorte de Peugeot 4008, ou Renault Arkana à la sauce Bmw
Mais bon, ce qui compte c'est ce que veulent acheter les clients


Intemporel "stylistiquement" parlant

Sportif dans l'allure, la présentation, mais les moteurs étant les mêmes que pour le X1, les performances ne pouvaient être foncièrement supérieures ...




Les calandres BMW m'inquiètent de plus en plus aussi...KuTSu a écrit : 25 mars 2023, 08:57En effet @waterloo, le tarif du X2 a pesé et va peser dans la balance.
Et concernant ton aparté.![]()
Personnellement je trouve la calandre de la série 1 actuelle trop massive.
Pire... Avec l'option M Performance (calandre toute noire).
=> Ça devient un bloc![]()





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute