













ericleger a écrit : 19 avr. 2023, 00:20En Allemagne, tu paies ta carte d'immatriculation et ta plaque d'immatriculation rouge temporaire (entre 250 € le tout).
Le SÜV (Contrôle technique allemand) n'est pas obligatoire car il faudra passer par la case contrôle technique en France pour obtenir les plaques temporaires WW.
L'ANTS te fera payer en fonction de plusieurs critères (voir la simulation sur leur site) l'obtention de la carte grise... si tu obtiens le quitus fiscal auprès du SIE auquel tu dépends.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute