J'ai un gms android relié par bluetooth à ma BMW (116D F40 de 2019) mais je n'arrive à avoir que les fonctions téléphone et la lecture de la musique qui passe sur le gsm.
Est-il possible d'avoir les applications du téléphone affichées sur l'écran de la voiture (comme apple)?
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée,
Normalement , je pense que tu dois pouvoir afficher ton tel sur ton ecran …
As-tu essayé avec un autre Android pour voir si le on ne vient pas de ton tel ?….
Je vais essayer cet après-midi sur ma f40…
Fais une recherche , tu trouveras plein de posts qui parlent d’écrans Android….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils parent de l'option android auto dans la voiture mais je ne la trouve pas dans la mienne, je ne trouve que apple car.
Est-ce possible que ma voiture ne soit pas compatible(elle n'a pas le live live cockpit, juste le gps pro)
Ce que je trouve étrange c'est qu'ils parent de l'option android auto dans la voiture mais je ne la trouve pas dans la mienne, je ne trouve que apple car.
Est-ce possible que ma voiture ne soit pas compatible(elle n'a pas le live live cockpit, juste le gps pro)
Hugues indique si bien app "android auto" téléchargé sur le play store ?
Soit sur le téléphone en 1er
Tu confirmes
Effectivement , je viens de regarder et je n’ai que le CarPlay donc Apple ,sur mon écran ….
Il faudrait appeler l’assistance pour voir avec eux si c’est simplement une mise à jour à faire ou pas …
Bmw assistance Connecteddrive : 0800 800 899
Daniel … ça roule ??
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il me semble que les séries 1 et 2 n'étaient compatibles qu'avec Car play et non Android auto, mais je ne me souviens plus jusqu'à quelle année modèle.
Android auto a été créé en 2014 bien après Car Play. Ce n'est qu'en 2015 que Google a passé un accord avec Hyundai (l'unique constructeur a être équipé).
Les autres constructeurs ont suivi bien après....
Extrait sur le net : Pour ceux qui utilisent Android Auto sur les véhicules compatibles, cette expérience ne s'arrêtera pas là. Pour les personnes qui utilisent l'expérience sur mobile (application mobile Android Auto), celles-ci seront redirigées vers le Mode Voiture de Google Assistant. À partir d'Android 12, le Mode Voiture de Google Assistant sera l'expérience de conduite mobile intégrée. Nous n'avons pas d'autres détails à partager pour le moment.