Au total combien de temps ?

J'ai renvoyé un mail au commercial, je lui laisses 48h pour répondre. Aprés je vais tacher de voir le directeur mais je suis quasi sur qu'il en aura rien a foutre comme son commercial (j'ai du mal à croire que le commercial soit en mode freelance genre je fais ce que je veux et que le directeur soit pas au courant)Wince a écrit : 06 avr. 2023, 10:42On a déjà débattu là dessus sur mon poste à l’époque. Tu les arranges en annulant, car ta voiture ils la vendent dans la minute lorsqu’elle sera livrée, plein pot et ils se gardent la remise qu’on t’a accordé lorsque tu as négocié pour signer ton bon de commande…
Va voir le directeur des ventes ou le patron de la concession, un moment les palabres avec le commercial ne servent plus à rien !
De plus je m’en fous des 70 autres clients qui sont probablement des entreprises avec des leasings avec une auto qui sera rendue lorsque la nouvelle est livrée, donc hors sujet ! De plus c’est quoi cette excuse et discours de m…., BMW ne fait pas de compensation ? Que je sache tu as une relation commerciale avec la concession et en aucun cas avec BMW, donc à lui de gérer. Bmw France peut s’il a envie de participer comme ils l’ont fait pour moi lorsque la Mini électrique m’a été prêtée pendant 5 mois ! Le directeur des ventes m’a bien dit fin mai, à partir de maintenant les voitures que l’on vous prête c’est pour notre pomme…
Tu y vas, tu restes courtois, marrant et ferme, tu fais venir directeur des ventes et patron de la concession, pas besoin du commercial, il ne sert à rien dans cet échange et tu demandes qu’une solution te soit apportée.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute