Chauffage auxiliaire en panne

X4 Première génération de 2014 à 2018
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Bonjour tout le monde,
J'ai voulu démarrer le chauffage auxiliaire (webasto) ce matin pour rentrer dans une voiture chaude, mais rien du tout.
J'ai donc essayé de l'allumer manuellement avec l'idrive mais il ne démarre pas (je clique, ça se coche puis se décoche dans la foulée).
J'opte pour un fusible qui aurait grillé.
Mais question : Ou est le fusible du chauffage auxiliaire ? Quel est son numéro ou son logo ?
J'ai cherché mais rien trouvé

Merci :Top:
m
marco.be
Membre actif
Membre actif
Messages : 269
Inscription : 21 janv. 2021, 20:24
Voiture : 320D E46 X3 E83 X4 GO2

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par marco.be »

Batterie trop faible
Niveau carburant trop bas!
:scratch:
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

Carburant plein (pas passé par la réserve) et même après un long trajet qui aurait pu charger la batterie ça ne fonctionne toujours pas
S
SebDen
Membre actif
Membre actif
Messages : 229
Inscription : 23 janv. 2020, 07:57
Voiture : 540i G31 2020 / HD Sportster 1200 / Morgan Threewheeler

Re: Chauffage auxiliaire en panne

Message par SebDen »

J'ai mis un post sur la partie élec du forum :
Chauffage auxiliaire en panne
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter