Moi aussi, quand il na fait pas trop mauvais (gel ou grosses pluies) j’utilise régulièrement ma 911 pour aller au boulot comme pour aller chez Lidl! Ça me fait marrer
Évidemment je me gare à chaque fois très loin.
Mais quel plaisir d’utiliser sa Porsche au quotidien et effectivement dans ces conditions la consommation est très raisonnable autour de 9l.
Je vous félicite tous les 2, c'est aussi ce que j'essayais de faire quand j'étais porschériste, statistiquement, ça n'est quand même pas un usage répandu
J'utilise ma Porsche en daily (quand il ne pleut pas).
Elle est toujours garée en fin de parking pour éviter les coups de portières, mais je le fais aussi pour mes autres voitures.
Ca fait longtemps que je me fiche de l'avis des autres et vis-à-vis de mes clients, ca n'a jamais posé de problèmes.
cela dépend de ton type de clients. Quand tu factures des honoraires (ce qui est mon cas) le côté ostentatoire peut vite poser un problème dans la nego
Quand tu es medecin, tu t'en fous; les patients sont déjà contents que tu acceptes de les soigner
Tout à fait, ca peut être un frein dans la négo, mais ca peut aussi être un atout.
Je suis assez au fait des tarifs pratiqués par la concurrence et essaye toujours de me maintenir dans la moyenne.
Mon raisonnement (qui est peut-être mauvais ) est que pour un prix assez similaire, mon client sera plus porté à choisir un sous-traitant qui véhicule une image de réussite.
Ces considérations sont subjectives, chacun a raison à sa mesure, on ne refera pas le monde, on ne pourra pas empêcher certaines personnes de juger leurs condisciples sur l'auto qu'ils possèdent, malheureusement (quand je l'utilisais au travail mes relations pro et clients ne voyaient pas l'auto, ou le moins possible)
Tout dépend du client que vous avez en face de vous, si vous avez un entrepreneur qui a lui même bien réussi et qui comprend la plus value que vous apportez cela ne posera aucun problème, par contre si c’est un petit commerçant ou artisan qui a du mal à joindre les deux bouts la réaction ne sera probablement pas la même.
Tout est question de caractère et de personnalité aussi, le rapport a l’argent varie beaucoup d’une personne à l’autre, et c’est d’ailleurs très révélateur.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
C'est vrai que ca doit être chaud pour les négos salariales des collaborateurs.
Je roulais déjà en Porsche avant d'engager, donc je pense donner moins l'impression de gagner ma vie sur le dos des collaborateurs
Petit tour sympa ce matin.
Ca marche quand même vachement bien !
Je n'arrive pas à la mettre sérieusement en vente non pas pour son agrément de conduite mais juste pour le plaisir que j'ai à la regarder !
Dédicace à tous ceux qui sont sous la grisaille et qui roulent dans des caisses toutes tristes !