Présentation de mon X5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
A
AROD77
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 00:00

Présentation de mon X5

Message par AROD77 »

Bonjour tout le monde voila je vous presente mon X5 je l ai eu vendredi dernier je n ai pas pu poster avant j ai voulu l essayer donc petit tour en bretagne
Le temps n etait pas de la partie mais bon quel plaisir de la conduire.
Impossible de tenir les 130KM/H sur autoroute en tout cas j ai été vraiment surpris du couple et de la puissance du 3.0SD un pur plaisir.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
samuel74
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 31 déc. 2010, 00:00
Voiture : iX1 edrive20 - X1 F48 - VW Calif - Toy Mr2 - R19 cab - 911
Localisation : près des marmottes

Re: Présentation de mon X5

Message par samuel74 »

Bienvenue au club !
En plus tu fais baisser la moyenne d'âge des conducteurs de X5 !
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
T
Toon
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 27 déc. 2010, 00:00

Re: Présentation de mon X5

Message par Toon »

Joli jouet que tu as là. :Top:
A
AROD77
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 00:00

Re: Présentation de mon X5

Message par AROD77 »

ouai merci les gars je vais faire deux trois changements et apres il sera vraiment a mon gout

premiere etape rendez vous jeudi pour filmer les vitre
A
AROD77
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 00:00

Re: Présentation de mon X5

Message par AROD77 »

Oui c est assez rare sans les barre de toit je trouve qu il fait moin baroudeur . Comment as tu deviner pour les jante? Elles sont si horrible que ça mes jantes :( NOn sérieusement je l ai trouve trop moche des que je trouve j aimerai lui mettre les y214
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Présentation de mon X5

Message par clem238 »

Tu devrais prevoir l'abonnement chez le Kine, non, 5ke dans des jantes!
A
AROD77
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 00:00

Re: Présentation de mon X5

Message par AROD77 »

Oh ça va je suis encore jeune et je commence a avoir l habitude des tape cul sur ma 323i je l ai chausse en 19 pouce avec des amortisseur sport
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Présentation de mon X5

Message par GRGX5 »

joli X5 !!!
belle couleur que je n'aimais pas avant et j'ai appris a l'apprecier et maintenant j'adoooore !!!
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Présentation de mon X5

Message par oxtwo »

ton X5 est très beau (j'adore la ligne alu sur les fenêtres) mais les jantes (standard), ca ne le fait pas.
je me suis toujours demandé qui, chez BMW, avait designé ces jantes :Nul:

les 336 sont, par contre, superbes
G
GRGX5
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 14 mars 2011, 00:00

Re: Présentation de mon X5

Message par GRGX5 »

Moi aussi j'adore les contours de fenêtres en alu !!!!!!!
A
AROD77
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 25 févr. 2011, 00:00

Re: Présentation de mon X5

Message par AROD77 »

Je viens de faire teinter les vitres on voit mieux le contour en alu prochaine étape les jantes car celle ci m irrite vraiment les yeux je suis a la recherche des y336 ou y214
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Présentation de mon X5

Message par callaway0409 »

je crois que Seb13 en vend dans la partie annonces
viewtopic.php?t=3564
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter