Bonjour tout le monde voila je vous presente mon X5 je l ai eu vendredi dernier je n ai pas pu poster avant j ai voulu l essayer donc petit tour en bretagne
Le temps n etait pas de la partie mais bon quel plaisir de la conduire.
Impossible de tenir les 130KM/H sur autoroute en tout cas j ai été vraiment surpris du couple et de la puissance du 3.0SD un pur plaisir.
Oui c est assez rare sans les barre de toit je trouve qu il fait moin baroudeur . Comment as tu deviner pour les jante? Elles sont si horrible que ça mes jantes NOn sérieusement je l ai trouve trop moche des que je trouve j aimerai lui mettre les y214
ton X5 est très beau (j'adore la ligne alu sur les fenêtres) mais les jantes (standard), ca ne le fait pas.
je me suis toujours demandé qui, chez BMW, avait designé ces jantes
Je viens de faire teinter les vitres on voit mieux le contour en alu prochaine étape les jantes car celle ci m irrite vraiment les yeux je suis a la recherche des y336 ou y214
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute