J'ai refait tout l'intérieur cuir du X1 d'un copain, il est revenu à neuf

Salut,Pulsarone a écrit : 23 avr. 2023, 06:42Ah...Donc ta voiture ne tangue pas... Moi cela se produit dès que l'accélérateur est sollicité trop brusquement (appui rapide sur la pédale)...
Je vais allez voir BMW lundi pour m'assurer que les supports moteurs vont bien![]()

Surprenant tour de même d'autant que tu ne semble pas avoir le dernier TDB qui ressemble un peu plus à celui des F30. J'aurais pensé un peu naïvement que BMW ne s'amuse pas à modifier des pièces qui n'ont pas besoin d'être modifiées.Pulsarone a écrit : 25 avr. 2023, 17:19![]()
Bon encore un petit retour sur mon expérience M135i vers M140i, alors déjà les pares-soleilje me retrouve avec des trucs bien plus petits (et fin) qui se déboitent une fois sur deux quand tu les utilise (pourtant j'ai pas l'impression d'avoir les bras de Hulk) et alors niveau confort, j'ai beau être en 18" je suis en RFT sans l'option "suspensions adaptatives" et bordayl
que ça secoue là dedans
pour autant le train avant à l'air de mieux s'inscrire
![]()
Enfin j'ai découvert concernant les rétroviseurs dit "chromatiques" que BMW a décidé, depuis l'été 2016, de changer son option (431) par le fait que ce serait uniquement celui du conducteur (extérieur) qui le sera, et sans autre information auprès de ses clients (du moins sur les séries F)![]()
Je continue tous les jours à avoir ce petit sourire dès que je pose mes fesse dans cette engin diaboliques pour autant![]()
Bonne route![]()
Bah, je c'est juste pour illuster à ce que j'avais écrit juste au dessus par rapport aux masses en mouvement dans le moteur (fatalement plus importantes sur un 6 cylindres que sur un 3 cylindres) et au couple "en réaction" transmis à la caisse...Comment ça ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute