Voilà je voulais présenter ma derniére acquisition et demander également quelques avis concernant un jeu de jantes été en 19 pouces avant de passer a l'achat de celles ci ....
Pour la petite histoire je cherchais un petit daily polyvalent gardant une bonne côte et qui donne un peu la banane au volant comme on pourrais dire !
Aprés quelques mois de recherche et l'éviction de beaucoup de Merguez sur le marché ( Allemand exclusivement , je vis en Allemagne donc c'est plus simple pour moi )
Ce fut déjà difficile de trouver une caisse avec full historique BMW , non accidentés , et avec un double check du numéro série directement dans les database bmw dans lequel chez accès via mon boulot ^^ un dernier check qui m'a sauvé même directement chez un concessionnaire BMW qui vendait une 140i avec un bmw premium selection model ,sois disant avec légers choc réparés , j ai découvert que c était en faite 3 pages de pièces avec full airbag etc ;...
Donc voilà mon choix s'est porter sur un M140i Valencia orange mettalic , avec 82 000 km , 2éme main, full historique bmw , l'auto a fait principalement que de l'autoroute et est dans un état irréprochable pour un véhicule de 06/2017 , acheté a 29 k euro , j 'éspére n'avoir pas fait de mauvaise affaire :s quand pensez vous ? ^^

Pour la suite , j'aimerai faire lacquisition de jante 19 ( sans rabaisser la caisse ) je ne sais pas si çà donnera bien d'ailleur :s peut être pouvez vous me guider ,
voici les jantes que je souhaiterai poser :
https://www.felgenshop.de/tec-speedwhee ... kw-340-ps/