Bonjour, samedi je vais chercher ma m140i avec un pare-choc d'M2,
Je souhaite changer les sorties de pot qui sont ridicule d'origine et rajouter des doubles sorties de pot comme sur ces photos.
Des suggestions? Quel diamètre je dois acheter pour le fixer correctement avec une couronne? Merci !
Je crains que tu ne sois bon pour t'allonger en dessous et prendre la mesure au pied à coulisse, vu que ceci n'est pas (du tout) standard.... Sinon tube d'origine = 80 sauf erreur
Bonjour, bel achat c'est une super auto.
Quant aux échappements, j'ai le silencieux M Performance en double sorties que je trouve très bien tant au niveau esthétique qu'au niveau du son.
Après tu as le choix sur d'autres marques ce n'est pas ce qui manque, mais le tarif diffère selon les marques.
Bonjour, bel achat c'est une super auto.
Quant aux échappements, j'ai le silencieux M Performance en double sorties que je trouve très bien tant au niveau esthétique qu'au niveau du son.
Après tu as le choix sur d'autres marques ce n'est pas ce qui manque, mais le tarif diffère selon les marques.
Merci, oui j'ai hate de la récuperer!
dessus il y a deja un silencieux de la marque Simons, c'est pour ca je souhaite juste rajouter des sorties de pot sans forcément changer la ligne mais j'ai besoin du diamètre du pot d'origine pour acheter la bonne taille des sorties de pot:
Je crains que tu ne sois bon pour t'allonger en dessous et prendre la mesure au pied à coulisse, vu que ceci n'est pas (du tout) standard.... Sinon tube d'origine = 80 sauf erreur
Ah je sais bien la config elle peut être detéstable comme adoré aha. Ceci dit jte remercie pour le diamètre du pot d'origine. Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute