M140i et sa double sortie de pot

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
l
landro
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2023, 01:09
Voiture : BMW M140i

M140i et sa double sortie de pot

Message par landro »

Bonjour, samedi je vais chercher ma m140i avec un pare-choc d'M2,
Je souhaite changer les sorties de pot qui sont ridicule d'origine et rajouter des doubles sorties de pot comme sur ces photos.
Des suggestions? Quel diamètre je dois acheter pour le fixer correctement avec une couronne? Merci ! :D

Image (mon projet)

Image (la mienne)
Avatar de l’utilisateur
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Messages : 2677
Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)

Re: M140i et sa double sortie de pot

Message par Pulsarone »

:shock: mais... :shock:

Désolé les goûts et les couleurs toussa toussa...

Je crains que tu ne sois bon pour t'allonger en dessous et prendre la mesure au pied à coulisse, vu que ceci n'est pas (du tout) standard.... Sinon tube d'origine = 80 sauf erreur

:coucou:
J
Jean_38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 879
Inscription : 21 mars 2020, 14:18
Voiture : Z4 M40i / Mini Cooper SE / 1 TAUDI pour les basses besognes
Localisation : Nord Isère

Re: M140i et sa double sortie de pot

Message par Jean_38 »

+1 avec Pulsarone

et pourquoi pas des sorties type M4 ? :coucou:

Image
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: M140i et sa double sortie de pot

Message par charly »

Bonjour, bel achat c'est une super auto.
Quant aux échappements, j'ai le silencieux M Performance en double sorties que je trouve très bien tant au niveau esthétique qu'au niveau du son.
Après tu as le choix sur d'autres marques ce n'est pas ce qui manque, mais le tarif diffère selon les marques.
l
landro
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2023, 01:09
Voiture : BMW M140i

Re: M140i et sa double sortie de pot

Message par landro »

Jean_38 a écrit : 26 avr. 2023, 07:36
+1 avec Pulsarone

et pourquoi pas des sorties type M4 ? :coucou:

Image
Car il y a un diffuseur d'm2 dessus donc je preferais avoir les 4 sorties style m2 ^^
l
landro
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2023, 01:09
Voiture : BMW M140i

Re: M140i et sa double sortie de pot

Message par landro »

charly a écrit : 26 avr. 2023, 09:45
Bonjour, bel achat c'est une super auto.
Quant aux échappements, j'ai le silencieux M Performance en double sorties que je trouve très bien tant au niveau esthétique qu'au niveau du son.
Après tu as le choix sur d'autres marques ce n'est pas ce qui manque, mais le tarif diffère selon les marques.
Merci, oui j'ai hate de la récuperer!
dessus il y a deja un silencieux de la marque Simons, c'est pour ca je souhaite juste rajouter des sorties de pot sans forcément changer la ligne mais j'ai besoin du diamètre du pot d'origine pour acheter la bonne taille des sorties de pot:

Image
l
landro
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 26 avr. 2023, 01:09
Voiture : BMW M140i

Re: M140i et sa double sortie de pot

Message par landro »

Pulsarone a écrit : 26 avr. 2023, 07:04
:shock: mais... :shock:

Désolé les goûts et les couleurs toussa toussa...

Je crains que tu ne sois bon pour t'allonger en dessous et prendre la mesure au pied à coulisse, vu que ceci n'est pas (du tout) standard.... Sinon tube d'origine = 80 sauf erreur

:coucou:
Ah je sais bien la config elle peut être detéstable comme adoré aha. Ceci dit jte remercie pour le diamètre du pot d'origine. Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Bula
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 12 mars 2023, 12:59
Voiture : BMW M140i xDrive
Localisation : Campagne, au fin fond du Sud-ouest

Re: M140i et sa double sortie de pot

Message par Bula »

+1 avec Pulsarone...et déjà évoqué le sujet dans un autre post ! :lol:
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter