BonsoirPhilfazer a écrit : 03 mai 2023, 10:00Non il faut effectivement appeler le CC
Avant de s'inquiéter pour rien si ça se trouve
Voila une bonne occasion pour négocier des options supplémentaires gratuites et/ou un éventuel véhicule de prêt gratuit pendant ces 6 mois supplémentaires. Ta date de livraison au 31 mai est contractuelle, donc le CC est obligé de faire un geste dans ton sensBD78 a écrit : 03 mai 2023, 23:13Bonsoir
@Philfazer : merci d'essayer de me rassurer.
J'ai appelé mon CC aujourd'hui. Il m'a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle.
Commençons par la bonne : ma commande est passée du statut 057 (Commande enregistrée avec quota - approbation technique manquante ; non encore confirmé et non programmé) au statut 111 (Commande enregistrée avec quota - transférée au système central ; la capacité vérifiée, la date de production est confirmée). 2 mois se sont écoulés entre ces 2 statuts. La date de production est donc confirmée.
La mauvaise nouvelle, c'est cette date de production : octobre 2023. Ce qui fait une livraison en novembre 2023 si tout va bien. Soit 6 mois de retard par rapport à la date figurant sur la commande (31/05/2023).
J'ai pris un gros coup derrière la tête. Je ne sais pas quoi penser et quoi faire.
Il s'agit d'un 20i. Le retard ne vient pas des options (il y en a peu), mon CC me l'a confirmé.

Vous allez tomber de très haut alors.X1man a écrit : 04 mai 2023, 09:29Exactement, et si la production a du mal à suivre selon ton concessionnaire, c'est à lui de l'assumer et de te faire un geste commercial. Sinon çà ne sert à rien de mentionner une date de livraison sur un bon de commande. Une date de livraison est contractuelle.
Dans mon cas je devais être livré fin fevrier au depart, puis mi avril ensuite, en échange de quoi j'ai obtenu l'option du drive assist offert d'une valeur de 650€ pour l'attente. D'autres personnes se sont vu offrir la mise à disposition sans frais d'un véhicule de remplacement, etc...

Et voilà (pas si facile à capturer avec le reflets de lumière) :gwen56 a écrit : 01 mai 2023, 14:46Merci @cam75
Inserts décoratifs aluminium Hexacube foncé.
Pour comparer, quelqu’un aurait une photo de la planche de bord avec les inserts décoratifs Aluminium "Mesheffect".
Merci

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute