je me joins à la meute pour promouvoir le 40D avec HUDjohnny-john a écrit :finition exclusive
pack innovation
système Hi-fi professional
TV
mes questions sont :
que pensez-vous du top view ?
" " " du lecteur dvd ?
combien faites vous de km avec le plein (c'est mon premier 4*4) ?
l'affichage tête haute ?
J'ai eu comme bmw : 325 ix, M3 E36 cab, M3 E46 cab, serie 1 118d.
merci encore !!

le side view ne sert pas à grand chose.clem238 a écrit :,
La chose bien dans le top-view, c'est le side-view, des caméras placées sur les deux côtés de la voiture, ça doit être super dans les parkings![]()

+1 pour le hifi pro : j'avais le hifi "simple" dans mon précédent e70, le hifi pro que j'ai sur celui ci est infiniment plus performantcallaway0409 a écrit :Top view précieux pour les parking exigus comme le dit (toujours) très justement Schutz![]()
Hi Fi pro sans hésitation si tu aimes écouter de la musique car la sono de base est très légère
Prévoir entre 10 et 11l en moyenne ce qui est très raisonnable au regard des perfs (+de 300cv et un couple d'enfer) et du gabarit d'armoire normande
PS: choisis le 40dj'ai essayé les 2 et rien à voir en terme d'agrément

1) aucun problème de bruit avec le TOP : en roulant avec l'occultant fermé sur autoroute je ne vois pas de différence avec un e70 sans TOP (comme mon précédent).johnny-john a écrit :
Quelques dernières question, le toit ouvrant panoramique (fermé), pose t-il problème avec la sonorité ?
"schutz" : j'aime la sono, enfin écouter la musique à un niveau assez elevé

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute