Il semblerait que les pénuries soient derrière nous. Les options qui étaient fermées sont de nouveau ouvertes.Wince a écrit : 16 mai 2023, 14:18avant les sièges pouvaient être électriques, il se peut que BMW France ou Europe les a tout simplement supprimé
comme d'autres éléments de série ou option suite aux pénuries ! (ouverture du coffre au pied, radars de reculs, les lombaires réglables, etc.)

désolé du retard mais je n'avais pas vu passer la notif...Caulainc a écrit : 12 mai 2023, 21:20Bonjour à tous. Comme indiqué dans ma présentation je suis en train de sérieusement étudier l'opportunité pour moi de prendre une BMW I4 M50. J'ai failli signer en concession jusqu'au moment où en lisant la liste des équipements j'ai vu les sièges avant à ventilation active mais pas le réglage électrique des sièges avant. Le conseiller était aussi interloqué que moi. En faisant différentes simulations, il est arrivé à la conclusion que si on opte pour les sièges ventilés alors les sièges deviennent à réglages manuels et si on ne prend pas les sièges ventilés alors ils peuvent être à réglages électriques ! Un participant au forum indiquait pourtant que les sièges sont d'office électriques lorsque l'on opte pour les sièges ventilés. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ? En vous remerciant par avance !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute