@music2105
Je n'ai plus ma 118D (remplacée par la 120i) donc je ne peux pas comparer les versions d'OS et je ne me rappelle plus de la version de la 118D
Toutefois :
1) Quelle que soit les versions d'OS et maj d'OS ma clef a toujours fonctionné sur la prise dans l'accoudoir central (et ce pendant plus de 3 ans) sur la 118D
2) Dans la 120i je semble être dans la dernière version OS (pas de maj disponible)
3) Dans le manuel en ligne ils indiquent que seule la prise centrale de la console permet le transfert de données et que les autres (les 2 arrières et celle dans l'accoudoir sont des prises de recharge)
Pour information, j'ai conservé ma clé USB C SANDISK de 64Go formatée en FAT32 (qui fonctionnait dans la 118D) et j'ai acheté une rallonge convertisseur USB C USB 3 pour la connecter dans la console centrale et là elle est reconnue. Donc la clef n'est pas à remettre en cause. C'est donc bien le port USB C de l'accoudoir qui pour le moment ne permet pas de transférer les données (lire la musique)
Toutefois je suis preneur de toutes idées si je peux à nouveau faire fonctionné ma clef dans la prise de l'accoudoir central