Sois précis stpGtrs57 a écrit : 07 mai 2023, 18:52Exactement Dudu![]()
Aprés 3j de road trip en Allemagne et Autriche, je suis rassuré sur un point : on continue de prendre un sacré pied en Porsche, en GT 4 en particulier
on peut encore en profiter, sans respecter les limitations de vitesse certes mais sans rouler non plus a des vitesses stratosphériques.
Je me suis fait quelques cols avec de belles accélérations, des descentes d’epingles. Rien que la sonorité est jouissive`
En tout cas cela me rassure et me conforte dans mon choix. La prochaine sera peut être un Cab.....
En clair, le GT4 reste une auto plaisir géniale pour le WE. Bien mieux que la Tesla..ca y est je l’ai dit![]()

En numéro 1 dans ma short liste....j’adore en bleu electrique (je ne me souviens plus du nom exact)

Bleu miami...Gtrs57 a écrit : 07 mai 2023, 19:23En numéro 1 dans ma short liste....j’adore en bleu electrique (je ne me souviens plus du nom exact)
Mais pas avant 2 ans. Mon épouse,,insensible aux autos, m’ a dit (pour la première fois) qu’elle adorait mon GT4 jaune. Et qu’elle voulait qu’on le garde...bon...

Gtrs57 a écrit : 07 mai 2023, 19:23En numéro 1 dans ma short liste....j’adore en bleu electrique (je ne me souviens plus du nom exact)
Mais pas avant 2 ans. Mon épouse,,insensible aux autos, m’ a dit (pour la première fois) qu’elle adorait mon GT4 jaune. Et qu’elle voulait qu’on le garde...bon...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute