Il y avait obligatoirement une coquille.Trej a écrit : 31 mai 2023, 09:13Dit comme ça, non. Mais quels sont les réels changements ?
A priori ça ne serait qu'un changement de valeur nette, pas brute.
Donc :
- pourquoi ? Il y aurait des soucis de fiabilité sur la M50 sous forte charge ?
- l'autonomie ne change pas => optimisations ? Nouveau moteur ?
- seul le tampon change, ou la chimie / le fournisseur aussi ?
Au delà de la batterie, la phase "1.2" apporte a minima le nouvel OS 8.5, qui ne serait pas rétro compatible avec toutes les i4. Quid d'autres modifications? Seront elles positives ou négatives ?
Bref, grogner devant si peu d'info, c'est un peu gratuit français
J'attends d'avoir plus de détails.

La i40, la finition M Sport est aussi offerte comme sur la e35.Wince a écrit : 02 juin 2023, 19:15J’ai remarqué un autre détail, apparemment le sensatec est maintenant en option à 600 euros. C’est encore une erreur ou bien c’est devenu une option comme sur les série 4 grandcoupé ? Si c’est le cas BMW a encore augmenté les prix mais cette fois-ci de façon détourné ? Au rythme actuel ça fera pas loin de 10000 euros de hausse depuis son lancement. (Options comprises)

1000 iX1 par mois pour la France, c’est énorme. Les ventes totales à l’année de BMW sont entre 50 et 60000. Ça ferait 20% juste pour le IX1. Impossible.Trej a écrit : 03 juin 2023, 11:24BMW a alloué 12 000 slots pour les ix1 pour la France entre juin 2022 et juin 2023, en mars il y avait déjà 18 000 ventes.
Donc les délais augmentent, le véhicule plaît, ça m'étonne qu'il ne se vende pas en seconde main.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute