Tu oublies que recharger 100 kms sur une i4 sur une borne très rapide prend 4 minutes. Tu n’es pas obligé de recharger au max si 100 kms te suffisent pour rentrer.330dMPerf a écrit : 17 juin 2023, 12:20Désolé je n’ai pas pu charger les 2 pages du milieu de l’article alors qu’elles ne sont pas plus lourdes que les autres. Je réessaye = c’est bon, je les ai rajoutées avec les autres dans le post précédent
Le tableau n’est pas exhaustif, mais compile les données déjà relevé dans un précédent test similaire sur d’autres modèles.
Les données existent, plutôt intéressantes et à l’avantage de l’i4 (comme d’autres modèles BMW), elles sont réalistes visiblement d’après vos retours, même si elles ne sont pas strictement comparables entre elles par rapport à la température, ce qui peut démontrer d’autant plus la variation de l’autonomie suivant les conditions climatiques à considérer dans le choix du véhicule comme durant l’utilisation.
Et les données WLTP![]()
indicatives et toutes relatives… mais comparable entre elles puisque établies selon un meme priticole normé.
Ne pas être certain pour MOI de pouvoir faire un À/R de 400 km de façon certaine (sans recharge) à mon rythme, avec la Clim, la radio, les essuie-glaces … donc, pour MON utilisation pro, cela reste rédhibitoire.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute