en allant faire équilibrer les 2 roues avant de mon X5 suite à l'apparition de vibrations au freinage (au-dessus de 60 km/h), je me suis aperçu que les disques arrivaient au mini et que le changement doit être fait...
Comme je fais l'entretien de mes véhicules, je commande régulièrement sur internet et sur OS...RO : j'ai trouvé des disques de marque "Ben.IX" et "VA.EO".
Ma question est la suivante : laquelle des 2 marques ira le mieux pour mon auto?
J'ai déjà utilisé du B....X sur mes voitures précédentes et super content mais sur le X???
Je vous remercie pour vos réponses.
fred



