Disques freins?

X5 Première génération de 2001 à 2007
T
TOSHIBOY
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW 330XD TOURING E91

Disques freins?

Message par TOSHIBOY »

Bonjour à tous

en allant faire équilibrer les 2 roues avant de mon X5 suite à l'apparition de vibrations au freinage (au-dessus de 60 km/h), je me suis aperçu que les disques arrivaient au mini et que le changement doit être fait...
Comme je fais l'entretien de mes véhicules, je commande régulièrement sur internet et sur OS...RO : j'ai trouvé des disques de marque "Ben.IX" et "VA.EO".

Ma question est la suivante : laquelle des 2 marques ira le mieux pour mon auto?

J'ai déjà utilisé du B....X sur mes voitures précédentes et super content mais sur le X???
Je vous remercie pour vos réponses.

fred :)
Avatar de l’utilisateur
jej92
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e53 4.6 is 2003
Localisation : chatillon 92320

Re: Disques freins?

Message par jej92 »

salut , le mieux c est la marque ATE , c est la monte origine bmw , tu les trouvera sur le site webdealauto , ils sont tres bien et tu aura tes disques sous 6 jours .
cdt
Avatar de l’utilisateur
steve49
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport

Re: Disques freins?

Message par steve49 »

+1 pour les ATE, mais les Bendix sont très bon aussi
par contre Valéo .... :NonNon:
T
TOSHIBOY
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 28 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW 330XD TOURING E91

Re: Disques freins?

Message par TOSHIBOY »

merci pour vos réponses :Top:
je vais regarder et commander les bestioles rapidement.

bonne journée à tous

fred :Merci:
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : 428i Xdrive Ex : X3 E83 3.OD / 120D Xdrive
Localisation : VERCORS 38

Re: Disques freins?

Message par beb »

concernant les disques est ce que vous savez si il y a une garantie?
j'ai fait changer les miens en decembre (hors reseau bm) mais disques de bonne marque je ne sais plus laquelle.
j'ai freiné sagement durant environ 500km pour les roder mais ça n'a pas suffit.
il y a de forts tremblements lors des freinages je pense que malgré mes precautions ils se sont voilés :evil:
j'hésite à aller voir le garagiste qui me les a posés 3 mois aprés pour lui faire une reclamation.
à votre avis qu'y a t'il de mieux à faire?
d'apres un voisin mecano j'ai toutes les chances de revoiler de nouveaux disques meme en faisant attention car je roule en montagne et le X est lourd.......
vos experiences???????
D
DESMO
Membre actif
Membre actif
Messages : 203
Inscription : 02 nov. 2010, 00:00

Re: Disques freins?

Message par DESMO »

pour ma part les disques avants ont été changés pour le CT à l'achat de mon X en novembre et rien a dire
(et pourtant il y a eu des freinages plutot musclés!).
C'est de la piece origine.


Desmo
j
jotex
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 21 oct. 2010, 01:00

Re: Disques freins?

Message par jotex »

Hello...

Moi j'ai mis disque avant et arriere ZIMMERMMAN percé et des plaquette ATE et TEXTAR.

Attention si vibration au freinage ,y a d'autres piece a changer!!!!!!!!!

Cdlt

Jotex
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter