La plupart des CC sous-traitent la carrosserie. Difficulté d’avoir du personnel compétent. Mais,ils ne bossent qu’avec des carrossiers compétents. Ça ne veut pas dire qu’ils sont les seuls à les connaître.vitto699 a écrit : 22 juin 2023, 08:20donc tu enmmene ta bmw pour de la carrosserie chez bmw alors qu eux meme ne jugent pas utile d avoir un service de carrosserie...![]()
il n y a que bmw qui connait des carrossiers de qualite qui sont caches dans la campagne ?![]()
A part pour des raisons economiques ou demande de piece d occasion de la part de l assurance ou du client tout les carrossiers utilisent des pieces d origine et meme les pieces qui viennent de chez cora sont des pieces d origine achete par le grossiste au constructeur avec de la marge sur les volumes.
et comment un atelier bmw pourrait etre agree par une assurance pour de la carrosserie si il n a meme pas de carrosserie ?
Oui j'ai choisis de ne pas faire reréparer chez BMW, j'ai eu plusieurs soucis avec eux et dans notre coin ils ne sont pas réputer pour être "bon"

Nous y voilàmllt-m a écrit : 22 juin 2023, 09:57Oui j'ai choisis de ne pas faire reréparer chez BMW, j'ai eu plusieurs soucis avec eux et dans notre coin ils ne sont pas réputer pour être "bon"

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute