Et tu l'appliques à toi même ce merveilleux adage ?FlatTwin a écrit : 24 juin 2023, 23:07Je crois en effet que c'est la plus grande sagesse ! c'est la dérive actuelle de l'humanité, considérer qu'il n'y a pas de meilleur choix que le sien ...

Tel que c'est parti, en 2035, on va nous imposer un ve, et ca me pose un probleme.

Encore une attaque à demi mot ...tty13 a écrit : 25 juin 2023, 09:41Et tu l'appliques à toi même ce merveilleux adage ?
![]()
Je crains que non sinon tu arriverais à juguler ton agressivité typique de ceux qui ont la tête trop près du bonnet !
![]()

1- je corrige, je remplace anti par anti-pro, car ce à qui je m'adressais ce sont ceux qui confondent la satisfaction d'utiliser leur VE et qui en expliquent la raison, avec ceux qui militent, qui font du terrorisme écologique, et désolé je n'en vois pas icibob l'eponge a écrit : 25 juin 2023, 10:32Une chose est sure, le simple fait de nous appeler "les anti" montre bien le discours partisan.
Ca me rappelle tous les autres themes de l actualité, où si tu as une opinion differente, tu es un "anti"
Je ne suis pas anti ve, j en ai meme complètement rien a foutre.
Tu peux bien t acheter tous les elec que tu veux, dormir dedan, voir meme te marier avec, c est ta vie.
La où ca me gonffle, c est quand on veut m'imposer un truc que je ne veux pas.
Je ne veux pas d un ve, car je n'aime pas.
Et avant qu on me dise que j ai jamais essayé, mon vehicule pro est hybride, et on me l a imposé.
Tel que c'est parti, en 2035, on va nous imposer un ve, et ca me pose un probleme.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute