chez un professionnel de l'automobile en scrutant des sites comme La Centrale par exemple. il était très bien noté et quand j'ai vu la voiture en annonce j'avais du mal à croire, vu son prix et son état, et une fois sur place bah je n'ai pas été déçu, 1 main, voiture d'un chef d'entreprise, avec tous les entretiens à jour et historique limpide.SAMY87 a écrit : 17 juil. 2023, 23:24En effet tu as trouvé une affaire , sans indiscrétion tu l'as trouvé en garage ou sur un site ?
Ce qui est sur c'est que je peux dans ce modèle espérer aussi une version full options dans mes prix , ce qui est sympa .
Pour ce qui est des moteurs de voiture qui chantent j'ai une C3donc j'ai jamais trop embêter le voisinage
![]()
Quand à l'équipement tu vas halluciné, la G30 possède une pléthore d'option vraiment sympa.
Par exemple je m'interrogeais sur l'efficacité des feux Led adaptatives de chez BMW, et bah j'ai pu les tester en situation réelle dans la pénombre d'une route nationale bretonne, et ben c'est la claque! j'ai l'impression de conduire de jour
ah oui prend surtout le HUD c'est pour moi devenu IN-DIS-PENSABLE! le HUD BMW est pour moi l'un des meilleurs dans sa catégorie, ultra lisible même en plein jour le soleil de face, avec une tonne d'information utile, c'est clair, depuis je ne regarde plus mon tableau de bord!