Bonjour, cela fait a peine 1 mois que je roule en 225e et je trouve que c'est un vrai chameau au niveau de la consommation.
J'ai fait un A/R Paris Gijon (Espagne).
A l'aller 1250 Km 2 recharges vitesse entre 120 et 130 consommation 5.1 l/100
Au retour 1250 Km 0 recharge batterie à 10% vitesse entre 120 et 130 consommation 5.5 l/100
Image de la conso après le plein à Bayonne et batterie vide:
Autonomie combinée après le plein d'aujourd'hui, je suis assez surpris dans le bon sens, je ne regrette pas mon achat.
