Bilan Consommation 230E et 225E

Série 2 Active Tourer 2022
t
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : X3 g01

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Message par timo »

Pas mal comme conso je trouve , je pars avec une autonomie combiné de 907 kms ....la suite à l'arrivée
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1992
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Message par ficelle36 »

Bonne route à vous.

:coucou:
t
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : X3 g01

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Message par timo »

Merci :clin:
t
timo
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 01 sept. 2012, 09:34
Voiture : X3 g01

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Message par timo »

Image
Petit bilan de la journée, régulateur à 134 pour l'autoroute 114 sur voie rapide petite recharge au alentour de Paris pour gagner quelques kms(24 kms restants et 50 kms après 45 mn)et surtout pour faire un test
En ligne
D
DUB42
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 05 juin 2023, 14:30
Voiture : Activ Tourer 225 e puis COUNTRYMAN E 204 (2025)
Localisation : Roanne

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Message par DUB42 »

Bonjour

Idem pour moi lors d un trajet sur autoroute à 135 km/h sur 350 kms ou j avais fait du 5,9 l.
Par contre autre parcours sur 200 kms avec autoroute souvent limité à 110 4,5l seulement .
Très satisfait à tout point de vue après 5500 kms parcourus
Bons voyages
L
La Fouine
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 01 juil. 2024, 19:21
Voiture : AT U06 225e Business vert Sanremo métallisé

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Message par La Fouine »

Bonjour, cela fait a peine 1 mois que je roule en 225e et je trouve que c'est un vrai chameau au niveau de la consommation.

J'ai fait un A/R Paris Gijon (Espagne).

A l'aller 1250 Km 2 recharges vitesse entre 120 et 130 consommation 5.1 l/100
Au retour 1250 Km 0 recharge batterie à 10% vitesse entre 120 et 130 consommation 5.5 l/100

Image de la conso après le plein à Bayonne et batterie vide:

Image

Autonomie combinée après le plein d'aujourd'hui, je suis assez surpris dans le bon sens, je ne regrette pas mon achat.

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter