Actuellement propriétaire d'un X3 xdrive de 190cv, avec mon mari nous commençons à nouveau à rechercher une série 3 touring.
Nous avons eu avant notre X3, une 318d touring, que nous regrettons un peu d'avoir vendue
On est passer sur un SUV pou le côté "confort" (véhicule plus haut) et au final nous sommes un peu déçu, et puis la conduite avec le xdrive, personnellement je ne suis pas une grande fan.
Bref, du coup nous commençons à regarder les annonces des séries 3 après 2014, de préférence touring, pas de xdrive et minimum 320d (car bon 330d aurait été l'idéal mais le budget n'est pas le même
Seulement, une chose me laisse réticente sur certaines annonces : l'importation.
J'ai une crainte qu'on se fasse avoir que se soit sur le kilométrage ou autre.
Pourriez vous me rassurer ou m'éclaircir sur les choses à regarder pour être sur que l'on ne se fait pas avoir?
J'ai parcouru le groupe afin d'avoir des réponses, mais pô trouver, alors je tente en postant.
Merci à vous d'avance, soyez indulgent, je n'ai pas l'habitude de venir écrire sur des forums pour avoir des conseils !
Bonne soirée les BM"ist (ou pas )