Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 08 août 2023, 10:56
Bonjour
Est ce que le carré noir à gauche vous semble normal ?
Dernière modification par
Harry du 38 le 05 nov. 2023, 09:58, modifié 5 fois.
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 08 août 2023, 10:57
Pour info le lien mène à un fichier mp4 sur Google Drive
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 août 2023, 12:03
Je n’ai pas l’accès , donc non visible , donc pour la réponse …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 08 août 2023, 12:11
C'est c0n , normalement c'est accessible à ceux qui ont le lien
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 août 2023, 12:13
Quand je télécharge j’ai une vidéo de 0 Ko…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 08 août 2023, 12:21
En fait, en plein phare, on a un carré sombre sur la gauche quand le volant est droit. Il peut se déplacer au milieu de la route si j'ai un virage à droite
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 08 août 2023, 12:30
Mise sur youtube
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 08 août 2023, 19:33
Il ne te manque pas un éclairage ??
Je pense que oui …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 08 août 2023, 21:56
J'envoie la vidéo au vendeur. On verra...
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 09 août 2023, 09:55
En fait, suis passé en concession. Passage à l'atelier nécessaire pour calibration du phare adaptatif, soit phare défectueux
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 09 août 2023, 13:19
Pour moi , ce n’est un pb de calibrage , puisque ton carré bouge ….donc plutôt un défectueux …
J’espère me tromper …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 09 août 2023, 13:23
Elle est sous garantie, je ne suis pas inquiet
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 09 août 2023, 13:24
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
BIM79
Membre bavard
Messages : 676 Inscription : 14 déc. 2013, 09:26
Voiture : M240i G42
Message
par BIM79 » 14 août 2023, 12:31
En effet, bizarre cette zone noire.
Je n’ai pas la même chose sur ma G42.
A suivre après ton passage au garage.
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 19 sept. 2023, 15:05
Bien... avons laissé la voiture hier chez BMW.
Une voiture de prêt nous attendait (série 1 diesel).
Accueil et prise en charge sympa/ pro.
Des réglages ont été faits ( pas d'explications sur la nature de l'intervention).
Le problème persiste.
Des vidéos et vidéos du pb ont été remontés pour support technique auprès de BMW.
Nous serons tenus au courant dans la semaine.
Ils n'ont pas exprimé/ reconnu clairement qu'il y avait un défaut. Ceci dit, il m'a été dit que le problème à déjà été rapporté par d'autres clients.
Prochaine étape, si absence de résolution, je demanderai le remplacement du phare.
Je vous tiens au courant...
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 25 sept. 2023, 14:14
Rappel de la concession ce jour.
Remplacement du phare sous garantie le 23/10
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 25 sept. 2023, 14:16
C’est la bonne solution, il y a clairement un souci avec ton phare.
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 23 oct. 2023, 13:16
BMW a remplacé le phare ce matin sous garantie. Yapluka tester in real life.
Harry du 38
Membre bavard
Messages : 827 Inscription : 24 juil. 2022, 14:43
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight
Localisation : Grenoble
Message
par Harry du 38 » 05 nov. 2023, 10:01
Testé sous la pluie Normande hier soir. Ça fait un plus indéniable.
Reste à tester par temps sec. D'après les vidéos youtube, semble moins efficace que les phares Matrix Audi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter