https://doitauto.de/media/pdf/ca/5f/e7/ ... dellen.pdf
De rien

@kelkiffThierry221 a écrit : 10 août 2023, 09:17Hello
@ music2105
Lorsque j’ai récupéré mon véhicule à la concession, j’ai pris le soin de demander un CR de l’intervention qui avait été réalisée malgré le fait que je n’ai rien eu à payer s’agissant d’une campagne de rappel. J’ai bien insisté sur le principe d’une mise à jour quelconque notamment au niveau de la version du NBT. Il m’a été confirmé que seule la mise à jour en lien avec la pièce changée avait été réalisée et que l’évolution de version du Headunit ne se faisait pas.
Lorsque j’ai déposé mon véhicule avant intervention j’avais fait un rollback des modifications qui me permettaient d’obtenir hors souscription Carplay/Android mirroring/lifetime code map Europe. Le véhicule affichait alors 0 défaut en dehors du fait que le code d’activation de la dernière carte était demandé puisque j’avais désactivé le lifetime et que j’avais injecté la dernière carte sans code. Lorsque j’ai récupéré le véhicule j’ai voulu rétablir les services via le patch usb. L’opération n’était plus possible via l’USB. Le fait que le code était demandé ne me permettait plus d’avoir accès à la version du NBT. Alors j’en ai conclu que l’Idrive avait bien été flashé. Je n’ai pas voulu prendre de nouveaux risques de tenter l’opération un peu à l’aveugle via la version Enet du patch ((ODB/RJ sur pc) sans savoir la version n’ayant pas Esys (pour info en pj le tableau des versions du nbt).
J’ai donc débloqué cette situation en achetant un pack officiel d’un an de maj des cartes 90€. C’est alors après téléchargement de la carte que j’ai constaté que l’Idrive avait bien été flashé de M à Y. Le fullscreen est désormais possible !
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute