Ça fait un moment qu'elle est dispo la version Europe 2023.2.

Qu'est-ce que EVO et NBT?- F45 de 2017 c'est une phase 1 donc surement NBT,

En meme temps je me demande bien ce qu'ils mettent dans ces mises a jour car cela 3 mises a jour Live ou il n'y a toujours pas d'alignement avec la cartographie Here, il manque toujours la route chez BMW alors qu'elle a été créée il y a un an sur Here ...maybachfan67 a écrit : 25 sept. 2023, 18:51@thorkhas je vois que tu as fait des recherches.
Tu as un sujet sur ta voiture? Cela me semblerait plus adapté que de continuer ici.
Sinon le Pro est supérieur au business, désolé si je n'étais pas clair.
C'est moche que les F45 2017 aient eu du NBT iDrive (ou du NBT Evo 4 car le précédent me parait vraiment vieux pour 2017) quand les F20 sont en NBT Evo ID5/ID6 depuis juillet 2016.
Comme quoi avec à peine 1 an d'écart on a des grosses différences et du coup des restrictions.
J'imagine aussi que c'est pour ça qu'ils ne sortent jamais toutes les mises à jour de cartes en même temps, ça doit leur prendre un temps de fou pour maintenir tellement de versions.

thorkhas a écrit : 26 sept. 2023, 11:26Je n'ai pas de sujet particulier sur ma BMW. Les gens créent des fils concernant leur voiture dans les sous-forums dédiés à chaque modèle ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute