


Je ne m’en sers que pour l’ouverture, du coup je viens de tester et c’est pareil chez moi. Idem avec le petit bouton à gauche dans la portière conducteur, il faut le mainteniryalaiz29 a écrit : 18 août 2023, 10:14je pense que c est normal , ca a toujours été comme ça sur la mienne ...





Elle a 3 ans et je n'ai pas recu de notification d'une mise à jour...music2105 a écrit : 18 août 2023, 10:40@Djulien01
Tu as acheté ta voiture neuve ?
Tu as eu une mise à jour de l’iDrive ?



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute