Suite à ma livraison, effectivement :
- pas d’éclairage boîte à gants.

affaire à suivre, les commerciaux ne savent pas si cela peut être corrigé à posteriori : à suivre.
- pas de finition sur le seuil de porte.

ça peut être rajouté à posteriori à condition de trouver la pièce. Ils s’y emploient mais ça peut prendre du temps car visiblement ça court pas les rues !
- pas de loquet de verrouillage, ça je trouve que c’est pas plus mal

franchement déjà des modèles de 2011 chez Range n’en avaient plus. Je trouve ça bien plus joli. Pour l’aspect fonctionnel, ayant coché les packs qui vont bien la voiture s’ouvre et se verrouille seule à mon approche.
- je n’avais pas l’hexacube car la pièce manquait dès le mois de mai-juin et donc j’avais basculé sur un mesheffect
- j’ai bien les logos M sur les côté (23i) mais je n’avais pas choisi l’omission de sigle. Ceci dit les sigles peuvent s’enlever à la livraison pour les plus craintifs. Dans le configurateur, il y a toujours une distinction entre l’omission arrière et les ailes. Ce dernier point semblait peu probable au commercial.
Sinon super produit dans l’ensemble, teste uniquement en ville, j’étais en 18d avant, je suis satisfait du passage en 23i. Très souple, discret, semble avoir bien plus de répondant. Côté conso, à voir dans le temps. Moins de mouvement de caisse, meilleur comportement que la version précédente je trouve. A confirmer d’ici quelques centaines/milliers de bornes
Ah oui le son HK est une vraie satisfaction. Bien au dessus du précédent système de série que j’avais en F48 et mieux que l’EVOQUE de 2016 de série qui était plutôt bien loti de série.
Quelques petits défauts de finition qui m’ont interpellé car BMW peut faire mieux, j’en parlerai dans le bon sujet.